S'installer à Châteauneuf-la-Forêt

Châteauneuf-la-Forêt a la chance de bénéficier d'un cadre de vie exceptionnel et pratique au quotidien avec un tissu associatif développé, différents équipements, commerces, services et animations qui permet aux castelneuviens de pleinement vivre le territoire.

Châteauneuf-la-Forêt n'est pas la commune Haut-Viennoise la plus connue pour son patrimoine. Le centre-bourg actuel, datant du 19ème, n'offre pas un bâti médiéval mais peu importe, les castelneuviens peuvent profiter d'éléments architecturaux inédits. Lors d'une balade dans le bourg vous pourrez admirer entre-autre :

Le 26 août, Châteauneuf-la-Forêt accueille ses futurs habitants

Vous êtes à la recherche d’un nouveau lieu de vie, à la campagne ? La commune de Châteauneuf-la-Forêt organise une journée d’accueil et d’information, le 26 août 2023, de 14 heures à 18 heures, pour vous faire découvrir la ville. Vous êtes chaleureusement invités à participer à cet événement. L’idée ? vous donner un aperçu de tout ce que Châteauneuf peut vous offrir : cadre de vie, opportunités professionnelles, immobilier, services et loisirs… et vous donner envie de venir vous installer ici, en Haute-Vienne, à 30 minutes de Limoges. Demandez le programme !

Vous avez envie de quitter Limoges ou une autre grande ville pour aller vivre à la campagne ? Chabatz d’entrar ! Bienvenue à Châteauneuf-la-Forêt, en Haute-Vienne, village rural de 1 500 habitants à la fois calme et dynamique. Grâce au programme « Petites villes de demain », la ville centre de la communauté de communes Briance-Combade est de plus en plus dynamique. Vivre à Châteauneuf-la-Forêt, c’est vivre entouré de nature, avec un bourg commerçant et des voisins accueillants. Voici 10 bonnes raisons pour vous convaincre de nous rejoindre !

Facultatif
Permettre la notice Covid19 d'être cachée pour 24 heures.